Le top 3 des parcs d’attractions à découvrir à travers le monde

Il y a eu une explosion du nombre de parcs à thème dans le monde ces dernières années, chacun d'entre eux visant à surpasser les autres en termes de montées d'adrénaline et de mise en scène spectaculaire. Et chaque fois que l'on ouvre une nouvelle attraction révolutionnaire, d'autres parcs ont tendance à emboîter le pas. Voici la liste des parcs d’attractions à visiter dans le monde.

Tokyo Disneyland, Japan

Tokyo Disneyland a été le premier parc Disney construit en dehors des États-Unis. Avec un immense succès, Disneyland Paris a rapidement suivi. Très similaire aux parcs américains, celui-ci comprend Adventureland, Westernland, Fantasyland et Tomorrowland. Tokyo Disney Resort (qui comprend à la fois Disneyland et DisneySea) est resté l'un des parcs Disney les plus rentables, accumulant environ 878,5 millions en 2017. Passez une journée inoubliable à Disneyland Tokyo tout en visitant cette ville magnifique.

Alton Towers, Staffordshire

Alton Towers mérite sa place sur la liste des «meilleurs parcs du monde» pour son engagement à introduire de nouveaux manèges de classe mondiale qui établissent la norme pour les autres parcs d'attractions au Royaume-Uni. Il s'agit de la première expérience de nombreux Britanniques dans une grande station balnéaire et est susceptible de déclencher une aventure à vie pour les montagnes russes en boucle, les tire-bouchons et autres manèges à sensations fortes. Sa dernière attraction, basée sur le personnage Gangsta Granny de David Walliams, s'adresse aux jeunes enfants et est moins susceptible de provoquer des palpitations. Un parc aquatique et le donjon d'Alton Towers, basé sur Londres. C'est une bonne chose qu'il y ait des laissez-passer de plusieurs jours et des chambres d'hôtel disponibles qui vous permettent de planifier un long séjour.

Busch Gardens Williamsburg, États-Unis

C'est comme si vous n'aviez jamais quitté l'Europe enfin, en quelque sorte. Busch Gardens Williamsburg en Virginie a pour thème le vieux continent, avec des zones consacrées à l'Italie, l'Allemagne, l'Irlande, l'Écosse, l'Angleterre et la France, chacune reliée par un joli train à vapeur. Il y a de nombreuses montagnes russes dans chaque zone, y compris le Griffon, qui, avec une chute à 90 degrés de 205 pieds, est l'une des plus hautes montagnes russes de plongée au monde. Le lancement (littéralement) en 2022 est Panthéon, qui devrait être le sous-bock multi-lancement le plus rapide au monde. Tous les favoris de la famille sont ici aussi, y compris les manèges, les balançoires et les toboggans aquatiques, et il y a aussi la possibilité de monter sur un bateau à vapeur pour la croisière sur le Rhin.

Plan du site