Où sont les meilleurs endroits pour faire la fête en Asie ?

Publié le : 26 mai 20223 mins de lecture

Parmi les activités préférées des voyageurs lors d’un séjour dans un pays étranger est la visite de la vie nocturne de ladite ville. D’ailleurs, si vous envisagez de voyager au Japon, découvrez dans ce présent article le top 3 des endroits où faire la fête. Ces derniers se distinguent de par leurs modernités et leur ambiance nocturne effervescente qui sortent de l’ordinaire.

Shinjuku

Shinjuku est connu pour ses gratte-ciels et ses ruelles aux décorations uniques. De même, les arts typiques japonais y sont fortement présents ce qui permettent aux visiteurs de les admirer et de s’y imprégner facilement. Il s’agit par exemple des plats de la gastronomie japonaise ou encore les accessoires de décorations phares du pays. Bref, qu’en est-il de sa vie nocturne ? Le détail qui vous intéresse surement le plus ! Non ?

Sachez que l’ambiance nocturne dans la ville de Shinjuku est chaleureuse et accueillante. Toutefois, le feeling est d’autant unique dans le quartier de Kabukicho. Effectivement, la ville se différencie de par ses jeux de lumière et ses néons saisissants à couper le souffle. Pour ceux qui adorent faire la fête avec beaucoup de monde, les girls-bars du quartier ont de quoi à les satisfaire.

Par ailleurs, sachez que vous trouvez d’autres quartiers à vie nocturnes formidables au Japon. N’hésitez pas à vous aventurer au Japon avec un guide spécial, pour vous faciliter la tâche.

Khao San Road

Le quartier de Khao San Road se situe dans la ville de Bangkok. Ce dernier vaut sa place dans cette liste du fait de ces nombreuses animations nocturnes idéales pour se lâcher et siroter d’une bonne bière avec ses amies à la nuit tombée. Cela concerne entre autres de petits concerts de musique où tous les types de musiques sont joués.

Il convient de souligner que ce quartier est destiné pour les fêtards à budget serré. Les boissons y sont à prix abordable.

Phuket de Thaïlande

Êtes-vous à la recherche d’un paradis de parti à Thaïlande où tout est permis ? Ne cherche pas loin, Phuket est ce qu’il vous faut. L’endroit est célèbre pour ses soirées super animées, idéal pour passer sa prochaine extravagance estivale. Eh oui ! Le mot d’ordre de l’île est de s’amuser jusqu’à se mettre en jambe.

En effet, à Phuket, tout le monde est libre de s’amuser à leur manière et à leur convenance. En plus, il n’y a pas de place pour le jugement sur le lieu. Chacun profite du moment en buvant, en dansant jusqu’à ce qu’il se lasse.

Plan du site